• Tu as caressé

     

      

     

    Tu as caressé mon âme à l’encre de l’espoir.

    Me laissant les mots les plus doux

    Déposer tes sentiments sur du papier

    Mais un soir, tu as tout chiffonné et les a brûlés.

     

     

    Tu as caressé mon corps à l’encre de tes désirs.

    Me laissant des instants d’immenses soupirs

    Des sensations à me faire jouir

    Un amour frénétique, fantasmagorique

     

     

    Des jours et des nuits, tu m’as dévoilé

    Tes envies sous l’encre de ta plume

    Et quand je les lis, je m’épuise, mais j’en ris.

    De tes ébats charnels, il n’y en a pas deux comme toi.

     

     

    Je n’arrive plus à puiser cette énergie que tu as.

    Je me sens vaincue par ce combat.

    Un combat d’amour érotique, un amour poétique

    Mais que je n’effacerai pas comme cela

     

     

    Tu as caressé ma passion.

    Tu t’es épanché sur une relation, sur mon imagination.

    De dessiner mes pourtours, d’inventer des figures

    Qui me fait parfois rougir de honte.

     

     

    Tu es l’empreinte indélébile d’une vie.

    D’un passage, d’une aventure

    Qui fait juste rêver les affamées d'amour

    Tu es l’évasion sensuelle d’une essence qui augmente ma libido.

     

     

    J’aime me blottir dans ce que tu me fais ressentir.

    Mais sache que d’amour, de sentiments réels, il n’en est pas question

    Je comprends que tu arracherais, les pages de tes compositions.

    Mais pour moi, les mots imaginés, ne sont purs qu’évasion sans condition.

     

     

    Un amour platonique, une écriture chimérique

    Pour se faire du bien, mais sans lendemain

    Des amants sur la couche, des amants qui se touche

    Qui jouisse, qui éjacule à se faire l’amour sur un bout de papier

     

    ©Christiane

     

     

    « L'amour nous appartientEnvie sans limite »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:02

    Un grand merci pour ta fidélité ! pour ma part, je suis contente que tu aies laissé un com qui m'a dirigé vers ton profil, j'ai tellement de followers que je ne peux passer chez tout le monde et ne me rappelle pas de tout les pseudos lol

    En tout cas tu fais de très belles poésies et créations, bravo

    Je te souhaite un bon Dimanche ♥

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:15

        Je te comprends que tu ne puisses te rappeler de tout le monde qui est abonnée à toi et pour moi c'est pareil et c'est souvent ainsi en laissant des commentaires que l'on peut aller revoir les abonné(e)s à un blog . Je te remercie aussi pour ton appréciation sur mes poésies , y'a tellement peut qui commente qu'à un moment donné j'avais désactivé mes commentaires . Bisous et bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter