• L'amour existe encore

     

      

     

    Si ton cœur a froid, viens dans mes bras, ils sont de flamme

    La vie sans toi ne me paraît plus qu'un désert

    Et ce soir, près de toi, mes lèvres sauront trouver que des baisers qui te feront perdre la tête

    Mon cœur ne s'épuisera jamais, puisses-tu y cueillir toute la tendresse qu'il renferme

     

     

    Le soleil luit pour tous et toi tu m’apportes ce rayonnement

    Je n’ai connu que l’amour par toi en me fondant dans tes yeux

    ce feu ardent qui a fait de moi la femme que tu aimais

    Une caresse de tes mains sur mon corps et qui me dessinais

     

     

    Un peu perdue sur un océan de tant d’amour

    je me laissais chavirer sous la tempête de tes sentiments

    Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris,

    La lune pleine de mes nuits noires

     

     

    De mes je t’aime en je t’aime c’est là où je t’emmène

    Et tu n’as jamais pu m’expliquer la différence entre ta présence et ton absence

    Qu’étais-je vraiment pour toi , l’instant présent ou l’avenir à tes côtés

    Une aventure , une passion ou nos sens prenait le devant

     

     

    Tu as laissé passer la saison des feuilles mortes

    Puis celle du tapis blanc de l’hiver

    Arriva la fleuraison des bourgeonset des fleurs

    Et l’espace d’un été que j’attendais chaque année

     

     

    Toujours à compter les jours et les heures

    à prendre un nouveau départ vers ce quai de gare

    Où tu m’attendais impatient de me revoir

    Que de souvenirs tu m’as laissé lors de mon départ

     

     

    Non je ne regretterai jamais mes vécus

    car tu m’as convaincu que l’on c’est vraiment aimé

    que ton amour était bien vraie que pourtant j’ai douté

    Mais le temps a eu raison de nous et tu es parti sans un dernier regard

     

     

    Chaque chanson que j’ai pu écouter renfermais un peu de toi

    chacun de mes rêves ont longtemps été ta présence tout contre moi

    Et si aujourd’hui encore je pense à toi , c’est que tu n’es pas mort

    Car l’amour ne meurt jamais au fond de soi

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Les rêves sont en nous Le bonheur du 1er Mai »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 02:13

    Il est vrai que certaines chansons nous font revivre une partie de nos amours...

    Bisous ma douce.

    Bon jeudi.

    Ton amie Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter