• L'amour aller-retour

     

      

    Il n’a pas de frontières et n’a pas de pays

    Il s’écrit , se dit , se chante

    Que quelques mots d’amour

    Cela s’offre tous les jours

     

     

    Il n’a besoin de personnes

    Il s’invite , il est inattendu

    Il trouve son chemin et s’arrête

    Il jette son dévolu sur le ou la première venu(e)

     

     

    Coups de cœur

    Coups de folies

    Coups de charme

    Il nous désarme

     

     

    Il fait partie de moi

    Il fait partie de toi

    Il se cache , se révèle

    Illumine notre le ciel de milles étoiles qui étincellent

     

     

    Il me fait un je ne sais quoi

    Et je me demande toujours pourquoi

    Ces petits crépitements au cœur

    Qui s’enflamment quand je le vois

     

     

    Si toi aussi tu ressens la même chose que moi

    Qu’il te caresse du bout de ses doigts

    Te susurre au creux de l’oreille

    Des je t’aime , aime-moi

     

     

    Je voudrais alors qu’il s’abandonne

    Pose sa tête sur mon épaule

    Toute la nuit et jusqu’à l’aube

    L’amour a bien joué son rôle

     

     

    S’il te fait penser à lui à elle , toute une vie

    De jour et de nuits il vient et t’emmène

    L’amour n’a pas d’âge ,il est hors du temps

    Dans mon poème il est présent

     

     

    Puis il y l’amour éternelle

    Qui te poursuivra au plus haut du ciel

    Une fois que tu ne seras plus là

    Son fantôme te poursuivra dans l’au-delà

     

     

    Tant que les sentiments parfumera ton aura

    L’amour survivra là où tu iras

    Le mal d’amour , c’est le manque de toi

    D’amour ou d’amitié on en a jamais assez

     

     

    ©Christiane

     

    « La Nuit des temps Rose en Hiver »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter