• Rose en Hiver

    Rose en Hiver

     

    Lorsque tu me prends dans tes bras

    je suis extatique , mon coeur palpite

    ton amour m’habite , il est comme une flamme qui crépite

    je suis ta rose du printemps que tu fais éclore en hiver

     

    Tu colores ma vie en Rose

    à chaque fois que tes mains se posent sur moi

    que tes baisers poser sur mes lèvres

    devient alors le baume à me protéger du froid

     

    Chaque jours est un cadeau

    tout contre toi , j’ai la tête qui tourbillonne

    et je déguste à chaque instant ce moment

    quand tu m’emportes dans nos nuits d’ivresse

     

     

    Parfumée pour toi à l’eau de Roses

    je te laisse me déshabiller et m’admirer

    je sais que tes yeux sont aussi dévorant que tes envies

    que ton corps est aussi chaud que le mien

     

     

    Alors que dehors la neige tombe

    tous deux allonger sur notre nid d’amour

    tu me fais fondre par tes caresses

    lorsque ton vit et mes seins alors se dressent

     

     

    Se réchauffer devient alors une douce délivrance

    s’aimer à en perdre le souffle , sans écharpe et sans mouffles

    l’hiver intérieur devient alors le printemps

    et le voyage sur ton corps devient un merveilleux moment

     

     

    On m’appelle Rose

    tu aimes venir taquiner mon bouton

    et je te laisse écarter mes pétales

    car une fleur pour la maintenir à besoin d’un tuteur

     

     

    Ce petit coin de bonheur est juste pour toi

    nulle d’autres ne pourra le goûter

    il n’y que celui qui sait jardiner

    qui pourra ainsi l’arroser

     

     

    Je suis ta Rose dans ton jardin d’hiver

    je suis ta petite folie , ton petit grain de fantaisies

    je me donne corps et âme

    toi seul sait encore me faire sentir femme

     

     

    Je suis ta gourmandise et ta pépite

    de moi , tu as toujours faim

    et je fond sur ta langue dégustative

    que moi aussi je salive

     

     

    La simple rose peut devenir rose des sables dans tous ses états

    au goût sucré et chocolaté

    et oui rose est aussi une mignardise

    ceci termine que l’amour d’une rose alimente aussi les soirées d’hiver

     

     

    ©Christiane

     

    « L'amour aller-retour L'amour à froid »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter