• Est-ce toi ...

     


     

    Est-ce toi dont la voix m’appelle

    Ô pauvre scribe solitaire

    T’es tu réveillé de tes ténèbres

    Vas-tu illuminé maintenant le ciel

    Et de par tes mots réchauffé mon cœur

     

     

    Ma plume c’était asséchée sur ce vieux papier

    Jaunie par le temps et que je remplace à présent

    Neuve page blanche sur laquelle je me penche

    mon encre coule à nouveau sur l’amour et l’amitié

     

     

    Poétesse au fond de moi

    une mélodie harmonieuse me guide

    sur les pas de nouvelles proses

    N’est-elle pas belle la vie du passé et du présent

     

     

    Des souvenirs , des moments intenses , qui ont mené la danse

    Des moments de bonheurs , de sourires et nos corps enlacés

    Des moments dessinés par notre imagination en perdition

    Puis les souffrances et les pleures de la séparation

     

     

    Oui j’entends ta voix au fond de moi

    elle m’appelle et je ne résiste et je persiste

    A laisser trace de moi , de toi

    de notre amour entre nous et de notre univers

     

     

    En cet instant j’ai juste envie de pleurer

    Est-ce parce que tu me manques

    Que je ne peux plus te voir , ne plus t’entendre

    Et tout ce manège qui tourne dans ma tête

     

     

    Il faut que cela s’arrête , ce soir la lune est pleine

    Pourrais je encore dormir sans penser à toi

    Ma gorge se serre , je voudrais être tout contre ton corps

    Je t’aime encore , je t’aime encore si fort

     

    ©Christiane

     

     

    « Les pensées d’amourUne maman ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 02:13

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Au sortir de la nuit le génie de la lampe s'éveille dans la beauté de l'aube pour porter son message d'espoir et de renouveau... faut-il  vouloir le regarder...Que ce jour nouveau soit le plus paisible possible...Avec toute ma tendresse,

    Bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 13:35

        Merci ma Réjeanne , toujours fidèle , tu viens si gentiment me commenter mes modestes poésies , c'est toujours un plaisir à te lire , je te fais de gros bisous , prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter