• Voyage vers l'éternel

     


    Plus je te dis que tu peux le faire

    Plus tu te dis que tu es inutile

    Tout conseil pour le moment est infructueux

    Tu es quelque part où toi seul peut aller

     

     

    Je ne ferai pas semblant de savoir, alors

    Au lieu de te te dire: "Tout ira bien"

    Je vais juste être ce quelqu'un à tes côtés

    laisse-moi être cette étoile éloignée

     

     

    Une constante dans le ciel

    Parce que je suis avec toi ce soir

    Oui, je serai cette voix dans ton oreille

    Détruire tranquillement ta peur

     

     

    Tu ne sauras même pas que je suis là

    Mais je suis avec toi ce soir

    je serai la pilule de ta douleur

    Jusqu'à ce que tes yeux ,soient à court de pluie

     

     

    Je serais ce fluide et serai juste hors de vue

    Je suis avec toi ce soir

    ta tête remplie de souvenirs

    et pourtant elle est creuse de ce que je vais t’apporter

    Ne pense même pas à demain

     

     

    Donc si tu me permet , je te suivrai dans ton voyage

    Oh, si tu vas y aller

    Au moins tu vas le voir ce chemin de lumière

    Au lieu de te dire: "Tout ira bien"Je vais juste être ce quelqu'un à tes côtés

     

     

    Laisse-moi être cette étoile éloignée

    Une constante dans le ciel ,je suis avec toi ce soir

    Oui, je serai cette voix dans ton oreille

    Détruire tranquillement ta peur du noir

    Tu ne sauras même pas que je suis là

     

     

    Juste une sensation de présence

    je serai la pilule de ta douleur

    Jusqu'à ce que tes yeux se ferment

    Assez proche tout près de mon âme

    Je te prendrai dans mes ailes

    Je sais que je ne dirai peut-être pas la bonne chose

    Permet-moi de te dire une chose

     

    Oui, parce qu'il y a une chose

    tu t’es trompée sur ce monde

    il ne sera pas meilleur

    Je ne veux pas te perdre maintenant

     

     

    Oui, je serai cette voix et ton guide

    Pour détruire tranquillement tes craintes

    Je te serais la caresse sur ta joue

    Je suis avec toi ce soir

     

     

    Je serai la pilule de ta douleur

    Jusqu'à ce que tes yeux soient à court de pluie

    Assez proche de tes paupières fermées

    Je suis avec toi ce soir pour te dire je t’aime

     

    ©Christiane

    (poésie inspirée d'un texte de chanson trouvé sur le net)

    « La VieillesseFaut-il ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter