• Viens au jardin d'Eden

     

     

     

    Toi qui me fais voyager dans le jardin d’Eden

    Telles les premières lueurs de soleil, ta douceur m’a sortie du sommeil

    Ta douceur de ton visage, m’emmène dans le plus beau voyage

    La douceur de tes mains qui frôlent ma peau m’a mise en éveil

     

     

    Tu es mes champs de fleurs où se promène l’abeille

    Je prends ton cœur comme l’insecte prend le pollen

    Et sur ton corps nu j’assouvi mes désirs sans retenue

    Tu es le soleil de notre nuit chaude et parfumée

     

     

    Viens au jardin d’Eden

    Ce n’est pas un dilemme

    Moi je t’aime et toi tu sèmes

    Pense s’y quand même

     

     

    Comme une belle fleur sauvage  je prends racine

    Le long de ton bois, je m’y accroche et me hisse

    Avant que tu ne dérives sur les fruits de purs délices

    Tu es le nectar de l’amour, le jus de mes soupirs

     

     

    Jardine donc mon jardin pour que s’ouvre la fleur

    Et toi aussi cultivateur laboure bien si tu veux bien

    La récolte sera bonne où tu sèmeras tu aimeras

    Et si le ver est dans la pomme, pour pas un sou elle murira

     

     

    Viens au jardin d’Eden

    Ce n’est pas un dilemme

    Moi je t’aime et toi tu sèmes

    Pense s’y quand même

     

     

    Ce n’est qu’avec tendresse que l’on caresse

    Avec vigueur que l’on plante que l’on progresse

    Dans le jardin d’une déesse, il n’y a rien qui blesse

    Quand le cœur y trouve son bonheur

     

     

    Si ce n’est pas une ode à la culture

    La graine poétique y à semer quelques rimes

    De l’amour on peut y jardiner et y planter

    Lorsque deux amants y  puissent s’aimer

     

     

    Viens au jardin d’Eden

    Ce n’est pas un dilemme

    Moi je t’aime et toi t’y sème

    Pense s’y quand même

     

    ©Christiane

     

    « J'existe et Persiste L'aléa de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter