• Tu es le désir et la passion

     

     

     

     

    J’ai très envie de toi, de te toucher, de t’embrasser tendrement dans ton cou

    Puis descendre ma bouche plus bas … Oui ! Encore plus bas.

    Je veux te faire du bien, te donner tout ce que j’ai,

    Faire tout ce que tu veux et  te rendre heureux.

     

    Bonne nuit mon amour, je m’en vais rêver de ton corps.

    Je rêve de te toucher, de te caresser avec mes mains… ma langue…

    J’ai chaud, je te veux, je suis à toi et à tes désirs.

    J’ai trop envie de toi mon cœur, tout mon corps te réclame.

    Viens, viens tout de suite,

     

    Je veux sentir ton souffle dans le creux de mon épaule

    Respirer ton corps parfumé, goûter la douceur de  tes lèvres.

    Être dans tes bras, qu’on ne fasse plus qu’un, le temps d’une nuit.

    Tu me hantes mes pensées  le jour et tu t’incrustes dans mes rêves la nuit

     

    Mais la seule place où je ne te vois pas c’est dans mes bras

    Seule dans ce grand lit vide, je me souviens de  ton odeur imprégné sur mon corps

    Elle me rappelle à quel point tu me manques et à quel point j’ai envie de toi.

    Rejaillit cette sensation de ton élan fougueux quand je te sens en moi

    Je m’abandonne dans cette ivresse ascensionnelle

     

    Tu es mon désir, ma passion

    Mon merveilleux amant de ses sensations

    Tu es ma maladie d’amour qui fait battre mon cœur

    tu es mon oxygène, m’as libéré de mes peines du passé.

     

    J’ai si faim de toi, envie que tu me caresses

    De tes doigts coquins qui me font frémir, qui me fait vibrer

    Je veux que tu me déguste, jusqu’à la pointe de mes seins

    Ce désir intense qui me brûle la peau n’est qu’un rêve que je ne veux qui s’achève

     

    Et pourtant je te sens si réel dans cette extase interdit

    Que mes draps froissés s’en souvienne laissant trace

    De ma jouissance où je m’essuie

    Il me manque juste ta présence et ta semence qui m’envahit

     

    Mon cœur, mon amour l’instant est suprême

    Que même dans mes ébats solos ressemble à un duo

    Je te susurre encore et encore des je t’aime

    Et te mordille le lobe de ton oreille , avant de tomber dans le sommeil.

     

    ©Christiane

     

     

    « Elle est belle L'appel de la lune »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter