• Tout ce que j'ai pu écrire

     

      

    J'ai puisé à l'encre de tes yeux tout ce que j'ai pu écrire

    Amoureuse , mes mots d’amour sont le reflet du ciel bleu

    Le contour de tes lèvres où j’ai déposé mes baisers

    Est le nectar mielleux qui nous a rendu fougueux

     

    Éros nous a offert ce philtre

    effaçant toutes traces de nos rides

    laissant notre cœur parler

    en nous offrant cette éternelle jeunesse dans nos actes et nos gestes 

    Si nos sentiments portaient des chaînes

    À trop vouloir se rapprocher

    J’en ai oubliée les miennes

    je rêvais trop de liberté que mes ailes sont venues t’enlacer

     

     

    Toutes les nuits nos corps s’enchevêtrent

    et tu t’encres en moi quand je m’agrippe à toi

    toi et moi on se ressemble et on s’assemble

    Quand nos sens olfactifs s’agitent

     

     

    Et j’aurais encore aimé écrire tout ce que je n’ai pu te dire

    Le parfum que tu m’as laissé, rien ne me le fera oublier

    qu’est-ce j’aime ton sourire que je vois dans mes souvenirs

    le contact de ta peau sur la mienne qui nous faisait frémir de plaisirs

     

     

    Je t’ai aimé avant de mourir

    Tu trouveras dans mes poèmes tout ce que mon cœur aurait aimé te dire

    de mon bonheur, de mes souffrances et souvent toi tu me manques

    Notre histoire était si belle, dommage qu’elle ne fut éternelle

     

     

    j’aurais encore aimé t’écrire dans le silence que tu me laisses

    de mon âme en détresse, des bleus au cœur encore que je ressens

    Tous deux ont eu des défauts, n’ont pas toujours dit les mots qu’il faut

    Mais j’aimerais encore te dire que tout ce que j’ai pu écrire c’est de l’amour rien de plus beau

    ©Christiane

     

    « Ma Liberté L'amour est un long voyage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 01:50

    Magnifique! Que dire de plus?

     

    Bonsoir!

    C'est avec toute ma tendresse.

    Que je fais un petit arrêt chez toi !!

    Pour te souhaiter une agréable soirée.

    Suivie d'une tendre et douce nuit remplie de doux rêves.

    Je t'envois un panier de roses parsemées d'étoiles.

    Pour que ta nuit soit merveilleuse !!.

    A demain toi qui lis mon message.

    Je t'envoie pleins de bisous ,ton amie Réjeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter