• Toi et Moi

       

    Toi et Moi

     

    Toi et moi c’est le bonheur au quotidien

    ta présence ,un rayon de soleil qui réchauffe mon cœur

    la lumière et l’oxygène dont j’ai besoin

    nous deux c’est cet amour infini

     

     

    Entre tes bras je suis si bien

    cette chaleur qui fait que l’hiver devient l’été

    c’est toi ma météo du bonheur

    tu es le chemin de mon destin

     

     

    Ensemble main dans la main

    aujourd’hui et demain mon Valentin

    notre amour est un véritable festin

    tu es mon dessert au goût de miel

     

     

    tu es le doux moment succulent

    quand nos corps s’embrasent

    et nos élans comme de jeunes amants

    amoureux fous que nous sommes

     

     

    Lorsque dans une étreinte

    tu m’esquisse un baiser et que notre souffle s’arrête

    bénit soit le frisson qui vient nous secouer

    qui fait battre notre cœur et nous monte à la tête

     

     

    Notre vie est une interminable valse

    qui tourbillonne entre le calme et la tempête

    et nous ramène dans ces tendres instants

    ou tu me prouves et me dit je t’aime

     

     

    Toi et moi c’est ce merveilleux sentiment

    des étoiles pleins les yeux

    un regard complice de cet amour que je te porte

    Indéfiniment , chéri je t’aime et te sourit

     

     

    Notre chanson est un doux baiser

    Toi et moi contre le monde entier

    Toi seul à mes côtés je te promet de t’aimer

    à la St Valentin comme tous les jours de l’année

     

     

    Tu es mon ange et mon cœur à la fois

    Mon trésor mon soleil d’aujourd’hui et demain

    mon chéri , mon lapin , ma puce

    tous ces petits mots doux sont les je t’aime que je te donne

     

    ©Christiane

     

    « C'est la chandeleur Tristesse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 02:41

    Bonsoir!

    Tout compte fait, ma journée a été plutôt bien occupée.

    Lessive, ménage, popotte.

    Moi qui croyais avoir une journée de repos!!!

    J'ai fait quelques mots croisés ainsi que des Sudoku.

    Je suis aussi allée sur mes autres blogs et sur Facebook.

    Et voilà, me voici chez toi à présent

    Pour venir te souhaiter une bonne nuit et un excellent dimanche!

    Je te fais de gros bisous amicaux. 

    Ton amie Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter