• Premier baisé , première rencontre

     

       

     Au premier baisé que tu m’as donné

    J’ai senti quelque chose au fond de moi

    Une sensation exquise, enivrée par  ton parfum

    Des désirs à communier mon corps sous ton emprise

     

    Tu me souris et ne quittes pas l’éclat de tes yeux

    Que juste pour déposer de doux baisers

    Sur ton torse dénudé et remontant au creux de ton cou

    Tu es devenu mon territoire de mes tendres caresses

     

    Dans nos veines coulent le feu de l’amour

    Et le vent chaud de l’été coupé par les volets clos de la chambre

    Tous deux allongés nus sur la couche

    Nous défions les interdits en milieu de l’après-midi

     

    Je me laisse emporter par les vagues de l’ivresse

    À tes mains s’égarant sur mes parties intimes

    Cet élan quand tu me prends et tes gémissements que j’entends

    Me fait monter la fièvre  par cette torride emprise

     

    Avec volupté mon âme en veut encore

    Retournant tous mes sens par ton sexe viril

    Notre penchant érotique devient un chant mélodique

    Et notre amour romantique est si fort et authentique

     

     

    Que tous mes rêves se poursuivent dans mes écrits de poétesse

    Où mire mon désir d’être chaque jour sous tes caresses

    Tu es l’apport de mes jouissances nocturnes

    Tu es le nectar divin d’un amant libertin

     

    Tu as séduit mon cœur de femme

    Réveillé en moi des fantasmes

    T’avouant mes sentiments par un doux je t’aime

    Que par les années passant, tu es parti quand même

     

    ©Christiane

    L'animation ci-dessous n'est pas de moi 

    Clic pour vérifier

     

     

    « Rêves Sensuels Ainsi font les petites marionnettes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 01:13

    Holala! Celle-ci est beaucoup plus "érotique" que celle que j'ai lue avant!

    Très jolie aussi par contre!

    Bises, amicalement, Réjeanne.

      • Dimanche 9 Août 2020 à 10:53

        Effectivement de temps à autre une poésie érotique peut faire surface , y'en a tellement d'autres sur internet qui le sont encore plus chaude que celle-ci , même si mon contenu relève de l'érotisme , j'ai essayé tout au moins de rester dans des termes les plus correctes possible sans utiliser des mots très hard que l'on retrouve dans d'autres , mais bon cela n'est qu'une partie rêve , désirs et fantasmes et ne relèvent pas spécialement d'un fait vécu , lorsque l'imagination rentre en jeu ... je ne dirais pas que tout est permis , mais laissons notre inspiration voyager dans les esprits 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter