• Pourquoi faut-il que mes larmes

     

     

     

    Il y a quelques larmes qui coulent

    un peu trop seule je me saoule

    de souvenirs de toi, tu me manques

    le vide n’est qu’à deux pas, pour que je me noie

     

     

    La maladie m’a enlevé celui que j’aimais

    un accident de voiture à accélérer la blessure

    Ce manque d’oxygène de la vie qui te malmène

    C’est celui que je respire de l’ennui dans lequel je vis

     

     

    pourquoi faut-il que mes larmes coulent

    lorsque je sais que tu ne souffres plus

    pourquoi mon âme en déroute

    puisque tu n’existes plus

     

     

    Et mon cœur bat toujours

    pour toi mon amour

    les instants que l’on a perdus

    À jamais existeront dans mon esprit, j’en suis convaincue

     

     

    Et j’entends le cri du loup de ton absence

    Et le hurlement existant de mes sentiments

    il n’y a plus que maintenant le silence

    du fin souffle dans lequel je souffre

     

     

    Les années ont passé et moi je suis restée

    Là-haut dans le ciel toi, tu me surveilles

    au-dessus de moi un arc-en-ciel

    de mes larmes que tu sèches de ton amour

     

     

    Pourquoi faut-il que mes larmes coulent

    à chaque jour qui se lèvent puisque je t’aime

    Il faudrait que tu reviennes et ma vie ne serait plus la même

    Une voix, et ta main qui tienne la mienne sur la voie que je dois traverser

     

     

    Bénit soit le refuge pour que ton corps sur le mien s’épanouisse

    Sentir tes bras qui m’entourent, venant me consoler

    M’apporte enfin la lumière que j’espère et ne soit pas éphémère

    Un baiser sur tes lèvres fera couler la rivière du bonheur

     

     

    Mes larmes ne seront dès lors plus tristesse

    elles t’inonderont de tendresse comme l’ange qui me caresse de ses ailes

    et tu m’aimes dans haut, ton âme est si belle quand tu me caresses,

    pour cesse mes larmes , pour sèche mes larmes

     

    © Christiane

     

     

    « A portée de Plume Monotonie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter