• Pour que jamais tu oublies

     

     

      

     

     

    Je ne veux pas que tu sois triste
    Ou déçu par notre amour
    Le temps que nous avons partagé
    Ne peut jamais être remplacé
    Tu seras toujours une partie de moi
    Gardé dans un endroit spécial dans mon cœur
    Et tout ce temps que je t'ai aimé
    Je vais encore t'aimer.

     

     

    Le temps n’a rien effacé tu sais

    les souvenirs de toi me hante encore

    tu as été source de mes inspirations poétiques

    du bonheur que tu m’as apporté mais aussi

    des souffrances lorsque tu t’es effacé de ma vie

    Aujourd’hui mes blessures se sont estompées

    Il me reste juste l’amour sincère qu’a été ta présence

     

     

    Je te reste fidèle encore en tant qu’amie

    et fais de mon mieux pour rester celle que tu as connu

    malgré la jalousie parce que la distance laisse malgré tout des doutes

    et que souvent tes silences ont brisé ma confiance

    et que mon insistance à te vouloir rien qu’à moi

    a brisé ce que tu ressentais à mon égard

     

    L’amour est vraiment parfois trop compliqué

    pour deux êtres éloignés et fatigués

    Il me reste en ces moments difficiles

    que mes écrits poétiques

    et de m’inventer la perfection de nos sentiments

    de nos aventures en tant qu’amant

    Même si la réalité revient prendre le dessus

    Tu auras été en ce bas monde mon plus beau cadeau

    Le bonheur est juste des moments du présent que l’on prends

     

     

    Qu’importe si je dépasse les quatrains

    mon cœur me dicte et laisse glisser ma plume

    pour que s’envole

    mes pensées et la légèreté de la douceur que je veux t’envoyer

    vers toi mon amour perdu

     

     

     

    Tu seras toujours la bleuté de l’homme que j’ai aimé

    la chaleur et le soleil de mes journées de pluie

    Les étoiles que je contemple la nuit

    et l’amour que je te porte encore en tant qu’amie.

     

     

    ©Christiane

     

     

    « Au fil de ma poésieTu es l'esthète de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter