• Passion Charnel

     

     

     
     

    Passion Charnel

     

     

    Tu es la source de mes inspirations et le feu de ma passion

    L’amour avec toi source du réel et de mon imagination

     J’en ai ressenti toutes les sensations

    Dans cet élan passionnel et charnel

     

    Ivre de tendresse, tes mains qui me caresse

     Sur mon corps de pécheresse, elles dérivent le long de mes fesses.

    Vient donc me retrouver …Je voudrais que tu me touches

     Et laisses sur ma bouche, le baiser délicieux que rêve des envieux

     

    Tes yeux me dévore et me déshabille de toutes tes envies.

    Notre histoire était trop belle,

    Tel sont mes souvenirs dans nos moments de plaisir

    Nostalgie de ces moments délicieux  

     

    J’attends que tu m’appelles

    Mais tu es avec elle

    Celle que tu as choisie pour finir ta vie

    Elle me ressemble c’est une évidence

     

    Elle a les yeux bleus comme moi 

    La même couleur de cheveux que moi

    N’est pas plus grande que moi

    Tu es avec elle et ce n’est pas moi

     

    Avec elle je me suis faîtes amie

    Je ne voulais pas en faire mon ennemie

    Elle ne connaissait rien de moi

    J’ai voulu pourtant qu’elle sache tout de toi

     

    Je maîtrise comme je peux ma douleur

    Et me tracasse malgré tout de ton bonheur

    Même si dans mon cœur la blessure est vive

    Il faut que je lutte pour survivre

     

    Tu m’as dit de m'avoir aimé

    Mais qu'aujourd’hui c’est terminé

    Je doute encore de ton choix

    Avoir ainsi rompu, l’as-tu vraiment voulu?

     

    Tant de questions sans réponses

    Tout cela je le dénonce

    Abandon forcé pour raison de santé ?

    Ou de notre relation tu n’y croyais pas ?

     

     

    Nous poursuivons chacun de notre côté notre chemin 

    Qu’importe si je sombre puisque je ne suis plus qu’une ombre.

    J’avance jour après jour à petit pas

    En me disant que tu ne seras plus à moi

    ©Christiane

     

     

     

     

    « Un coeur meurt Toi mon amour ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter