• Pâques que voilà

     

     
      

     

     

    Est-ce la providence selon les croyances

    les cloches viennent de sonner en ce dimanche

    battant des ailes , elles libèrent leur cargaison

    dans le jardin où courent de petits lapins

     

     

    Ah la belle saison que Pâques que voilà

    pleins de petits œufs en chocolat

    friandises pleins le panier

    que les enfants ont récolté

     

     

    Et ding don , et ding don ,

    je les entends , elles arrivent

    allez petits , courez donc

    elles seront là dans quelques secondes

     

     

    cherchez bien dans le jardin

    dans les moindre re coin vous trouverez caché

    des poulettes chocolatée à dévorer

    ou un gros œuf coloré à ramasser

     

     

    Maman , maman , regarde dans mon panier

    j’ai même des petits poussins en pâte à mâché

    des œufs qui ont durcit que je mangerai lundi

    et dans le petit nid de paille, des petits œufs en sucre coloré

     

     

    Ah si pâques m’était conté

    tous les animaux en blanc en noire en coloré seront récolté

    ils seront tous dans mon panier juste pour les regarder

    quelques uns seront mangé et d’autres seront donné

     

     

    Merci les cloches , merci pour cette pâques

    aujourd’hui le soleil brille et les fleurs fleurissent

    entre les pâquerettes encore là je me baisse

    une poule , un œuf , un lapin tout cela est très bien

     

    ©Christiane

     

    « Accepter son âge ...A tous nos maux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter