• Papillon

     

     
      

     

    D’abord chenille dans son cocon

    Puis un beau jour sortir du coton

    Me retrouver en plein soleil

    Chrysalide sur le point de naître

     

     

    Éclore et déployer mes ailes

    M’envoler et tournoyer dans airs

    Et puis partir et venir dire que je t’aime

    Poser un baiser sur tes lèvres

     

     

    Suis papillon du jour, bonjour l’amour

    Suis papillon du soir, te dire bonsoir

    Papillon du jour, papillon du soir

    Aujourd’hui ou demain je reviens

     

     

    C’est l’amour papillon

    Liberté à me poser

    Sur ta main, sur ton cœur

    Remplir ta vie de couleurs

     

     

     

    Je ne suis pas grand-chose

    Ne suis que de passage, je fais partie du voyage

    En plein soleil ou sous un nuage

    Fragile un peu mal habile

     

     

    Je suis l’effet papillon

    Beaucoup d’amour à la saison des beaux jours

    Ephémère et disparaître au début de l’hiver

    Mourir un jour est  conséquence d’être papillon

     

     

    Papillon du jour toujours l’amour

    Papillon du soir sortez vos mouchoirs

    Papillon du jour, papillon soir

    Ce n’est pas un adieu mais un au revoir

     

     

    Quand reviendra le printemps ou l’été

    Que verras les fleurs refleurir

    Je serais de nouveau là

    T’apporter mon amour pour qu’il dure toujours

     

     

    ©Christiane

     

     

     

           

     

    « Il y a du soleil dans mon coeurDes mots toujours des mots »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter