• Il y a du soleil dans mon coeur

     

     
      

     

     

    Il y a du soleil dans mon cœur quand tu es là

    Lavant mes souvenirs et mes chagrins

    Il y a du soleil dans ma maison en toute saison

    En fredonnant toutes tes chansons

     

     

    Il y a du soleil dans mon cœur

    Rayonnant tout mon bonheur

    Tu me fais danser  tu me fais rêver

    Jamais je ne pourrai oublier

     

     

    Aujourd’hui et demain tel est notre destin

    Marchons main dans la main

    Suivons le même chemin

    Je crois en mon étoile,

     Je crois à notre amour

     

     

     

    Tu m’as ensorcelé, tu m’as possédé

    Persiste cette braise

    Quand nos corps s’enchaînent

    Dans un tourbillon de mille frissons

     

     

    Tu es le fruit de la passion

    Au goût sucré de mon admiration

    Celui qui m’a fait perdre la raison

    Et tu me rends la vie  plus belle

     

     

     

    Il y a du soleil dans mon cœur

    Des étincelles dans mes yeux

    Ma vie est peinte en bleu

    Car je t’aime mon amoureux

     

    ©Christiane

     

     

     

           

     

    « Chimère de poétesse Papillon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter