• Je serais là

     

     

     

     

    Qu’importe le chemin que tu choisiras

    Les kilomètres que tu parcourras

    Les difficultés que tu rencontreras

    Je te tendrai la main aujourd’hui et demain, je serais là

     

    Lorsque tu tomberas sous mon aile je te protégerais

    Des blessures je te soignerais et te consolerais

    A tes côtés je voyagerais, je te conseillerais

    Pour toujours pour toi, je serais là

     

    À la rencontre du bonheur je ferais battre ton cœur

    Tu penseras peut-être un peu à moi

    Dans tes pensées, je serais toujours là

    La fin du parcours s’achèvera et l’amour sera à toi

     

    Je surveillerais tes pas, mais quelque part tu me remercieras

    Je serais invisible mais toi tu me verras

    Car tu m’as aimé et désiré et je ne pourrais l’oublier

    Je te laisse libre parcours regarde cette nuit l’étoile brillera et ce sera moi

     

     

    Je serais là, je serai pour toi lumière

    Je serais là et t’apporterai énergie

    Je serais là et ma main te frôlera

    Car un amour d’ange caresse toujours un amour tendre

     

     

    Avec plume d’ange, un jour tu écriras

    Des poèmes tu composeras

    Pour ton aimée tu la combleras de tendres sentiments

    Tu comprendras que chez elle, il y a un peu de moi

     

    Qu’importe le chemin que tu choisiras

    Les kilomètres que tu parcourras

    Les difficultés que tu rencontreras

    Je te tendrai la main aujourd’hui et demain, je serais là

    ©Christiane

     

     

    « Je voudrais ...Perception Poétique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 02:01

    De toute beauté ce poème mon amie!

    Bonne nuit à toi et un ange veillera sur ton sommeil!

    Bisous et bon dimanche!

    Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter