• Je garderai ...

     

     

    Je garderai de notre hier

    une empreinte gravée en mon cœur

    n’était-ce qu’un caprice

    mon égo dévastateur de venir vers toi

     

     

    Ma fantaisie à vouloir sucrer ma poésie

    pour t’attirer dans mes nuits

    combler une solitude dans mes désirs insensés

    il fut aisé que je te plaise par mon corps de braise

     

     

    Je ne dirais pas que tu as été l’exception de ma vie

    avant toi j’ai aimé avec passion à la déraison

    Il y aura toujours un qui en donnera envie

    pour que l’autre aussitôt s’enivre de cette relation

     

     

    En secret j’ose aimer

    tout ce que je peux toucher

    dans mes rêves j’y laisse

    nos jouissances en puissances

     

     

    Tu es pour moi l’exquis de ma gourmandise

    tu es ma drogue et j’ai faim de toi

    cette nuit ,intenable insomnie

    l’envie me guette avec toi je veux renaître

     

     

    cette phobie de ne plus exister

    de cet amour qui sonne faux

    fait que je déteste tout ceux qui s’aime

    et je hais tout ceux qui me blasphème jalousant mes poèmes

     

     

    De ma concupiscence sensuel ,naturel

    Femmes ne mentent ce qu’elles ressentent

    Et de par toi cette ardeur a prit de l’ampleur

    de par toi je me suis réchauffée à ton bois

     

     

    Toi tu sèmes et tu aimes

    et moi je récolte la graine que tu me donnes

    attisant la flamme de mon inspiration

    en instrumentalisant le feu de la passion

     

     

    Je voue mes jours et mes nuits

    à la poésie, à l’amour aussi

    apportant la frénésie à celui qui me lit

    c’est ainsi que je fuis la monotonie de la vie

     

    ©Christiane

     

    « Le Poète Armistice »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter