• J'aime ...

     

     

    J’aime ce voyage à travers mes rêves les plus fous

    Quand tu me prends la main sans penser au lendemain.

    Toi et moi seul au monde,

    Sans personnes pour nous dire ce qu’est le bien et le mal.

     

     

    Je voudrais tant que ce moment-là ne s’arrête

    Prête à mourir pour ne pas souffrir

      Dans ce monde où les gens se mêlent de tout,

     Et qui me dictent  ce qu’est le vrai bonheur.

     

     

    Sais-t-on seulement ce qu’est le bonheur du cœur ?

    Peut-on vivre sans amour ? Le vrai amour

    Comment définir  l’amour qui nous fait perdre la tête

    A quoi bon d’ailleurs de définir, cela ne regarde que moi.

     

     

    Je fais de ma vie  comme bon me semble

     Puisque toi  et moi on se ressemble.

    On se comprend, on se devine, on se sourit,

     On se regarde et tout est dit.

     

     

    Le bonheur de ce qui nous entoure

    Est bien différent du tien et du mien

    Quand nous deux ont est bien.

     

     

    Je te respire, car tu es mon oxygène, tu me fais vivre.

    J’ai besoin de toi.

    Ta voix, ton corps, ton sourire, ton humour et tes mots tendres

    Que tu me dis ou ne me dis pas et ceux-là je les cherche, je les devine.

     

     

    Mon amour, un seul instant sans toi

    M’angoisse de ne pas savoir comment tu vas.

    J’aime tout simplement toi

    Et toi fait partie de moi.

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Je t'offres ma vie Une poésie, une mélodie , une chanson ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter