• Je t'offres ma vie

     

     

     

     

     

     

    Je te fais cadeau de ma vie 
    Elle t’appartient je te la dédie 
    Je te donne mes mots, ma voix

    Tout cela est pour toi 

     


    Et je t’offre mon cœur 
    Tous mes poèmes 
    Tout les je t’aime 
    Et du bonheur 

     


    De toutes les couleurs 
    Je t’offre le paradis 
    Pas celui du ciel 
    Mais celui fait pour nous

     


    Ce doux petit nid que j’ai construit

     Et que Dieu a béni 
    Que notre amour soit coussin de velours

    Pour t’aimer et protéger toujours

     

     

    Je t’offre mes yeux pour te servir de soleil 
    Je t’offre ma bouche pour les baisers sensuels 
    Je t’offre mes bras pour te serrer contre moi

    Oui je t’offre tout cela rien que pour toi 

     

    Je t’offre mon âme 
    Pour que vive la flamme 
    Je t’offre mon monde 
    Pour que de tes sourires tu l’inondes 

     

     

    Et je t’offre mon amour 

    Qui grandit à chaque nouveau jour 

    Et si je t’offre tout cela 

    C’est que sans toi je ne suis pas heureuse

    ©Christiane

     

     

    « A toi l'ami imaginaire J'aime ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter