• Emmène moi

     

     

    Emmène moi dans ton jardin de rêves,
    Écris moi le plus beau des poèmes,
    Laisse mon cœur battre en cadence,
    Et frémir sous tes mots pleins de tendresse.


    Dans ton havre de paix, l’amour s’élève,
    Celui qui m’emporte vers l’horizon d’une passion ardente.
    Ma plume, alors, dépose à mon tour
    Quelques rimes de souvenirs à jamais enfouis.


    Une douce brise vient caresser l’air,
    Fleurissant en moi un bonheur suprême.
    Chaque pétale effleure ma joue,
    Une rose offerte, murmure de ta douceur.


    Alors que les saisons dansent en harmonie,
    Nos âmes esseulées s’évadent,
    Vers des souvenirs précieux qui illuminent nos yeux,
    Comme les étoiles scintillantes dans l’univers.


    Toi, le poète, en tes vers si choisis,
    Je trouve mon phare qui me guide,
    Et ma plume, soudain, commence à écrire
    Des notes, et je deviens guitare.


    Je respire un parfum romantique,
    Où nos mains se rejoignent au gré de ces quatrains.
    Tissons sous le ciel, l’empreinte de nos sentiments :
    Aimer, rêver, imaginer, telle est la potion que nos regards imposent.

    ©Christiane

     

     

     

    « La Valse des mots Dans l'ombre des conflits »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter