• Corps de Braise

     

     

     

       

     

     

    J’ose à peine décrire ces moments érotiques

    De peur que certaines  figures s’offusquent de ces fantasmes qui m’enflamment

    Et pourtant je m’active corps et âmes dans ces moments délicieux

    Ô toi mon partenaire je retournerais ciel et terre

    Pour que je sois auprès de toi et toi en moi

     

     

    Je m’invente des figures et des prouesses qui défient la sagesse

    Sous l’agitation de ma main, je suis ta maîtresse et ton sexe se dresse

    Renforçant ce désir qui me fait jouir de plaisir

    J’aime tomber à la renverse et que ton corps me recouvre

    Comme un tourbillon nous nous entremêlons, nous nous retournons

    Laissant pointer mes fruits que tu aimes titiller

     

     

     

    Nous sommes les acrobates du nid d’amour

    Que ce soit pendant la nuit ou même du jour

    Nos corps s’enflamment au rythme infernal de tes reins sur les miens

    Nous nous retenons afin de faire durer ces sensations de la passion

    Nous gémissons sous la chanson  de je t’aime moi non plus

    Jusqu’à l’explosion de mon orgasme de ton dernier élan

     

     

    Assouvie sur ton épaule ma tête se pose

    Caressant encore ton duvet que ton torse m’impose

    J’aime glisser mes doigts sur ton entre jambe, c’est doux et encore humide

    Je suis encore un peu assoiffée et voudrais déjà recommencer

    Mais respectueusement je te laisse reposer de m’avoir tout donné

    A moins qu’en toi ton volcan ne se réveille et fasse jaillir l’ultime  jet au goût de sel

     

    ©Christiane

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Rendez-vous coquin Les couleurs de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter