• Amour je t'aime

     

     

    Au tournant de ma vie

    où mes yeux se tourne vers toi

    le ciel est devenu bleu

    un passage merveilleux

     

     

    des mots tendres me trottent en tête

    ce sont toujours les mêmes

    un peu comme une ritournelle

    que je chante sous ta fenêtre

     

     

    Amour je t’aime

    si tu m’aime , on est les mêmes

    Est-ce que je t’ai mérité

    toi seul en connaît la vérité

     

     

    As tu vraiment besoin de moi

    comme j’ai besoin de toi

    me sentir dans tes bras

    toi et moi on aime tant cela

     

     

    cet amour est merveilleux

    tu es mon île où je fais naufrage

    mon inconnu sauvage

    je ne suis plus cet femme aussi sage

     

     

    je chevauche tes nuits

    et tu en as le vertige

    sur toi mon corps se fige

    soulevant les flammes de l’enfer qui nous enserrent

     

     

    Amour je t’aime

    si tu m’aime , on est les mêmes

    Est-ce que je t’ai mérité

    toi seul en connaît la vérité

     

     

    Et je t’aime aveuglement

    ouvrant les portes du présent

    les volets clos on s’aime vraiment

    et nos corps s’enchaînent passionnément

     

     

    Je t’aime tant peut-être maladroitement

    défiant la foudre des amants

    mais d’un amour fougueux éperdument

    Je me laisse enivrer par ta bouche quand tu me touches

     

     

    Amour je t’aime

    si tu m’aime , on est les mêmes

    Est-ce que je t’ai mérité

    toi seul en connaît la vérité

     

     

    Qui m’a laissé ces images

    un regard sur mon visage

    me fait fondre par un sourire

    et laisser de beaux souvenirs

     

     

    D’où viens cet efflux de parfum

    que tu mettais chaque matin

    tu as pris mon cœur par la main

    Tu m’a montré le chemin de ce que nous serions demain

     

     

    chaque jours tu me surprends à chaque instant

    je t’aime tant , m’aimes tu autant

    qu’en emporte le vent de mes je t’aime du moment

    Comme la pluie et l'oubli comme des cris dans la nuit

    Je t'aime tant je t'aime tant pourtant

     

     

    Amour je t’aime

    si tu m’aime , on est les mêmes

    Est-ce que je t’ai mérité

    toi seul en connaît la vérité .

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Si je t'écris Les mots pour soulager les maux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 02:21

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Une petite infusion de printemps pour égayer cette journée qui s'éveille ?

    Que ce jour nouveau soit éclaboussé de mille éclats de joies....avec toute ma tendresse,

    Bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    yes

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 19:29

        Merci mon amie de venir me laisser quelques mots ici aussi , pour ma part je ne visite que rarement les blogs que ce soit ici ou ailleurs , à part le tien sur Skyrock . Je te fais de gros bisous et merci pour ta fidélité 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter