• A toi Amour ...

     

     

     

     

    Merveilleux sentiment qui me trouble

    j’ai trouvé en toi mon double

    Où allons-nous… Et pour combien de temps?

    Nulle ne peut le dire, vivons donc le présent

     

     

    Unir nos deux cœurs en unique pensée

    et s’aimer sans aucune retenue

    marcher avec toi main dans la main

    et s’embrasser à la croisée de notre chemin

     

     

    J’accroche les ailes de l’amour à mon espérance

    Laisse mes rimes s’envoler par la brise du vent

    Et mes écrits se déposer comme un tapis de braise

    Quand nos deux plumes se mêlent au fil du temps

     

     

    Quand l’obscur étale son manteau

    que nos corps à corps se disent en accord

    que nos gestes remplis de tendresse

    rien n’est plus belle quand la danse devient intense

     

     

    Et l’aube ouvre ses paupières sur un merveilleux paysage

    Et tes mains auscultent les parcelles intimes de tes désirs

    et complice je me laisse aller à des soupirs

    je m’abandonne encore et encore à ses sensations recherchées

     

     

    À notre âme pure s’incruste nos mots les plus doux

    où fleurissent les promesses à s’aimer à en mourir

    Une saveur que je n’ai connue auparavant

    et que je savoure en ces doux moments

     

     

    Et je me fonds dans tes yeux amoureux

    et ton beau sourire qui se dessine sur tes lèvres

    je t’aime amour de tout mon être

    Merci chéri de m’avoir fait renaître

     

    ©Christiane

    « Voilà , voilà ...Douce vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter