• Tu es mon étoile

     

     

     

     

      

     

     

     

    Tu es mon étoile, tu es bénie

    Tu guides ma main sur le papier que j’écris

    Tu sèmes la poussière de ton astre

    Pour que jamais mon je t’aime ne s’efface

     

     

    Tu illumines ma vie, et brille dans la nuit

    Tu me suis sur le chemin qu’est mon destin

    Tu me surveilles au moindre de mes chagrins

    Tu me rassures qu’en le doute s’installe

     

    Sur la toile tu t’habilles de ton plus bel apparat

    Tu te transforme entre l’amour et l’amitié

    Tu me caresses de tes sentiments

    Tu es le diamant pur que je garde précieusement

     

    Tu es mon étoile et t’imagine en prince charmant

    Sur moi tu te penches tel que  le ferait un amant

    Autour de moi tes branches m’enserrent

    Sur la terre comme ciel je sais que tu me protèges

     

     

    Toi mon amour, mon ami

    Si ton cœur se meurt parfois dans l’ennui

    Pense que je suis là encore pour toi

    Faut-il encore que tes pensées viennent à moi

     

    Tu es mon étoile, tu es bénie

    Tu guides ma main sur le papier que j’écris

    Tu sèmes la poussière de ton astre

    Pour que jamais mon je t’aime ne s’efface

     

     

    L’amitié est une étoile

    L’amour est une bougie

    La bougie peut s’éteindre

    Alors que l’étoile brillera toujours

     

    Quand on est aimé On ne doute de rien

    Mais quand on aime On doute de tout

    Si mon étoile vivra éternellement

    Elle pourra faire renaître l’amour pour qu’il rime toujours

     

     

    Mon étoile, mon astre

    Donne-moi l’envie de vivre le présent

    Fait donc moi brillé au firmament

    Pour t’aimer au fil du temps

     

    ©Christiane 

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Graine de sable poétique Il y a des mots ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter