• Tu es ma lumière

     

     

    Toi tu es ma lumière intérieur

    tu es le seul lien de l’amour intelligent

    qui m’a rendu le sourire et les sentiments

    tu es le goût du bonheur que j’avais oublié

     

     

    J’ai pris le temps de t’apprécier

    pris le goût à aimer tes états d’âmes

    de déguster à tes lèvres et caresser ton corps

    je n’ai rien changer à ta façon d’être

     

     

    Un simple regard

    quelques mots échangé m’a charmé

    une rose donnée entre tes doigts

    pour moi la femme qui ne voyait que toi

     

     

    Toi tu es ma lumière

    mon astre solaire qui a su me plaire

    tu es ma chanson d’amour

    tu es les écrits de mes poèmes

     

     

    ma plus belle rencontre du bout du monde

    la distance étant la plus grande douleur de mon cœur

    te rejoindre fut pour moi l’ouverture d’un grand bonheur

    je te sens encore contre moi et ton parfum qui m’enivre

     

     

    Si notre amour fut magique

    un conte défiant tous les tabous

    de deux êtres dont les âges offusquent les principes des mœurs

    Notre force a été de surmonter ces préjugés à encore plus nous aimer

     

     

    Toi tu es et a été ma lumière intérieur

    qui a éveillé mes sens et qui m’a fait grandir

    Nous sommes une alchimie aux sentiments

    deux cœurs , deux corps qui se recherchent ardemment

     

     

    Notre amour est l’expérience vue du ciel

    Plus personne autour de nous n’existe

    ce n’était pas un rêve cette sensation de ne former qu’un

    cette explosion de sentiments et de passion

     

     

    La réalité est venue pourtant nous secouer

    qui a fait pleurer mes yeux

    tu as préféré t’éloigner et signer par le silence

    Incertain de pouvoir continuer de faire vivre ma flamme

     

     

    Était ce vraiment raisonnable d’attiser notre connexion

    qui pourtant remplissait nos instants de solitudes

    qui a brisé nos cœurs et fait revivre nos ardeurs

    De là je suis restée seule et tu as rejoins l’au delà

     

     

    Jamais je n’oublierais cette lumière

    tu es toujours en mon intérieur

    et chaque jours et nuits que je vis

    il me restera quelque chose de toi en mon cœur

     

     

    Tu as été le goût du bonheur

    tu as été et es toujours ancré en moi

    la seule leçon que j’ai retenue

    c’est d’avoir pu t’aimer comme il se doit

     

    ©Christiane

     

     

    « Qu'est-il arrivé à mes rêves Nos mains se sont croisées »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter