• Toi mon ange

     

     

     

    Chaque instant, un petit rien me fait penser à toi

    Tu n’es plus là, je n’entends plus ta voix

    Et ton fantôme vient poser ta main sur mon épaule

    Une douce caresse, une douce chaleur

    Me fait encore revivre ta présence malgré cette absence

     

     

    Le jour et la nuit me parle de notre amour trop court

    Le soleil me réchauffe comme notre corps à corps

    Tes yeux luisent comme la lune au-dessus de ma silhouette endormie

    Une brise légère venant de la fenêtre ouverte

    Est ton esprit qui va rejoindre par moment l’espace céleste

     

     

    Je sens ton énergie et ton amour

    Il me semble entendre tes mots remplis de tendresse

    Je ne sais pourquoi tu m’appelais ma biquette

    Peut-être en rapport que je t’appartenais un peu

    Pour moi c’était comme si tu disais mon cœur, ma chérie

     

     

    J’aurais aimé te connaître 40 ans plus tôt

    Mon destin aurait été sûrement autre que maintenant

    Mes jours auraient été auprès de toi

    Notre demeure aurait été remplie de bonheur

    Des moments partagés en toute complicité

     

     

     

    Tu es là mon ange quelque part dans l’univers

    Tu es là mon ange encore pour me parler, pour me guider

    Ton visage ne mourra jamais en ma mémoire

    Je le ferais revivre à jamais mais suivrait mon chemin

    L’amour est éternel même si un de nous n’est plus

     

     

     

    La nuit n’est jamais complète

    Il y aura toujours chez moi une fenêtre ouverte

    Où je laisserais rentrer ta lumière

    Ma main sera toujours tendue vers l’être que j’aime

    J’attendrai que tu viennes me chercher et m’emmener

     

     

    Le poids de ma mort ne me fait pas peur

    Quand on meurt c’est comme une porte qui claque

    Pour en ré ouvrir une autre ,sur un plus beau paysage

    C’est juste un passage entre la terre et les nuages

    On entend une musique et le chant au loin de l’ange

     

     

    Une histoire finit, une autre recommence

    Un parcours sur un chemin fleurit qui guide mes pas vers toi

    Un retour à la source de la vie, un amour éternel

    Des retrouvailles, des bras qui se serrent

    Des baisers sur les joues  et des lèvres qui se touchent

     

     

    Je suis encore là ici-bas  et je sens ta main qui me retient

    Que ce n’est pas encore mon heure

    Que j’ai un travail à finir, je ne sais encore lequel

    Le paradis devra m’attendre et mon amour aussi

    Le chemin de ma vie n’est pas terminé pour ma famille et mes amis

     

    ©Christiane

     

    « Des mots toujours des mots Le pauvre et le riche »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter