• St Valentin ... St Valentine ...

     

     

     

     

     

    Il est vrai que l'amour cela se fête ...

    un jour spécifique ne serait pas assez

    Pour dire et prouvez que l'on tient à quelqu'un

    Mais rien de tel de faire plaisir

    un peu comme un jour d'anniversaire

     

     

    un geste d'amour , d'amitié

    un petit mot doux et tendre

    un bouquet de fleurs pour madame ou mademoiselle

    un agréable parfum enivrant pour monsieur

     

     

    Qu'importe le présent , qu'importe le geste

    il est important de faire en sorte que l'être aimé se sente heureux

    14 février mon St Valentin , ma St Valentine il faut que tu me devines

    un doux baiser , une accolade amicale ou amoureuse

    j'ai besoin de savoir si cupidon nous réunira en ce jour de fête

     

     

    Un petit repas , une soirée en amoureux toi et moi

    et pour tous ces solitaires des petits cœurs pour trouver l'âme sœur

    L'amour à des arômes qui sent la rose

    des délicates pensées pour entretenir aussi l'amitié

     

     

    Aujourd'hui que l'amour excelle dans chaque être et soit éternel

    un écrit , un visu , entendre ta voix voilà en cela je crois

    Mon amour , mon ami(e) que cette journée soit celle

    d'une relation remplie de soleil et fasse jaillir en toi un je t'aime

     

     

    Les années passant je ne compte plus les jours

    que j’attends spécialement ce jour mémorable

    ce moment spéciale où je sens que je suis encore importante à tes yeux

    car quotidiennement tu es présent dans mon cœur et mes pensées

     

     

    Pour toi le solitaire , crois bien que tu ne l’es pas

    tu es une personne spéciale

    l’amour , c’est aussi l’amitié que tu connais ou connaîtras

    St Valentin , c’est toi et moi

    ©Christiane

     

    « Tristesse Quelque chose en moi en mon cœur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 23:47

    C'est toujours  des poésies de toute beauté ,

    Merci Christiane de me faire rêver!

    Douce nuit avec toute mon amitié!

    Bisousssssssss

    Edith

      • Samedi 19 Février 2022 à 18:46

        Merci mon amie de ton passage et ces belles fleurs qu'est le mimosa que tu viens de déposer 

        je te fais de gros bisous , prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter