• Soleil rayonnant

     

      

    Soleil rayonnant

    Soleil rayonne sur mon visage, illumine mes cheveux sur cette journée radieuse

    Mon sourire promettant un avenir sur nos deux vies et nos envies

    Mes yeux étincelant se reflètent au bord de l’eau de cet étang

    Merveille de la nature nous entourant

    Coquelicot se balance au vent

     

    Ta main dans la mienne rien ne l’a détachera quoi qu’il advienne

    De tes lèvres qui si douce  m’enivre me fait monter le désir

    Maladie d’amour qui fleurit un beau jour ne peut mourir que sur un adieu

    Le temps hélas rien n’efface les souvenirs des jours heureux

    La  Nostalgie vient prendre place

    Plus rien ne me réchauffe  que ton cœur  qui me fait face

     

     

    Je viendrais encore en touriste si même mon âme est triste

    Je poserais alors sur ton épaule ma tête blonde que tu aimais caresser

    Quelques larmes couleront te laissant un sourire

     Pour que jamais tu ne m’oublies

    Je serais dès lors prisonnière du temps d’un amour qui sera de glace  

    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier
    « Toi mon amour ...Je veux t'étreindre pour toujours »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 01:34

    Une bien jolie poésie!

    Toc toc! Il y a quelqu'un? Oui? Non? Bah, ce n'est pas bien grave. Je viens juste pour te souhaiter une très bonne nuit et de jolis rêves. Bon dimanche également! À demain. Je te laisse cette petite note avec mes bisous! Réjeanne.

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 12:56

        Merci Réjeanne , une poésie qui date maintenant de 8 ans mais que j'avais envie de re partager sur mon autre blog . Je viens de me remettre à l'instant sur l'ordinateur et je n'ai vu que la notification par e-mail seulement maintenant . Je te fais de tout gros bisous mon amie , prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter