• Rendez-vous torride

     

      

    Cette poésie érotique sera une poésie destinée aux adultes uniquement 

    si cela peut choquer certaines personnes , sachez que je le comprendrais

    et je supprimerais si cela est demandé par une grande majorité d'internautes  

     cet écrit très sexuel, sensuel , érotique  n'est autre qu'une réalité que beaucoup trouvent tabou

    Un peu comme quand on refuse de reconnaître les couples gays 

    Alors merci dans vos commentaires de respecter malgré tout mon travail de compositions .

    Je ne suis pas une personne perverse , ni une péripatéticienne

    Je suis une femme tout simplement ouverte d'esprit 

     

      

    C’est l’été le temps des rencontres on sort de l’ombre

    Je suis vêtue d’un simple sorti de plage au large décolleté, laissant apparaître la vallée de ma poitrine

    Le soleil brûlant développant un air d’envie de te séduire

    Je te vois là qui me regarde avec juste le besoin de m’accoster

    Un irrésistible besoin de me parler et d’entamer une demande de rendez-vous

    Ne sachant que me guider par mes pulsions, je rentre en effusion et ne décline pas ton invitation

     

     

     

    Un dîner romantique sous la terrasse face à la mer

    Avec la lune qui nous éclaire, faisant de nous un couple sous l’emprise de ton parfum

    Tu me sers un verre de vin, on en abuse un peu de trop nous enivrant de ce nectar

    Et tu oses et j’ose, poser nos mains sur nos formes qui déforment nos habits

    Un baiser remplit de tendresse sous ta main qui me caresse

    Ne tenant plus à ces gestes qui nous excitent, tu me montres l’hôtel qui nous invite

     

     

     

    Cela ne sera pas la ballade romantique sur la plage

    Quoi que le sable pourrait nous servir à nous allonger à nos envies

    Direction donc vers l’étage d’une chambre que tu avais déjà réservée

    Empressée de voir ton corps, tu me déshabilles d’abord

    Me penchant vers le bas, je détache ton pantalon et y glisse ma main câline

    Ta verge ne se fait pas attendre de l’érection que je te procure

     

     

     

    Tu m’approche doucement du lit ou tu me bascules

    C’est sur mes seins que tes mains circulent

    De ta bouche gourmande sort ta langue

    Qui me lèche et me suce les bouts de mes seins tendus

    Je te demande encore et encore de descendre plus bas

    En m’écartant les cuisses tu absorbes mon clito tout en suçant les pourtours

    Rentrant le bout de ta langue un peu plus loin, me fait soupirer d’un désir soudain.

     

     

     

     

    J’ai tout mon corps qui te demande de m’envahir

    Besoin de te sentir en moi, viens oh oui viens … Ahhhh

    Je connais la position qui te convient, soulève donc mon bassin

    Mes jambes sur tes épaules je te veux maintenant allez viens

    Ma fontaine qui jaillit te réclame d’un élan tu m’enflammes

     

     

     

    Tu me pénètre de ton bâton rigide et commence tes vas- et- viens

    En cadence je suis ton rythme, je sens la rougeur de mes joues de ce moment suprême

    Oserai-je te dire je t’aime, ou simplement apprécier le goût de ta chair

    Je ne suis pas encore rassasiée et continue ma parade par saccade

      Cette fois-ci je mènerai la danse

    Venant te sucer le gland et te lécher et absorber tes rondeurs boursières   

     

     

     

    J’ai envie encore que tu me reprennes pour assouvir et tous les deux encore jouir

    Te chevaucherais-je mettant ta bite en coite en moi

    Tout en passant d’abord à la serrer entre la gorge de ma poitrine

    Je n’en peux plus le septième ciel nous attend

    Je sens arrivé ton éjaculation rentre vite dans ma douce chaumière

    Ma cheminée a besoin d’être ramoné par ton engin plein d’entrain

     

     

     

    Allez viens , ouiiiii encore , accélère , oh oui encoree viens , plus vite ahhhh …

     

    ©Christiane

     

    « Si dans ton coeur Amour de l'écriture »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter