• Rencontre fortuite

     

     

     

    Il veut lui plaire mais de quel manière

    Sous son chemisier de soie entrouvert

    Un corps de déesse en manque de caresses

    Elle a juste un peu froid mais que va-t-il faire

     

    Le romantisme a toujours fonctionné

    Une approche galante  pour l’a frôlé sans l’affoler

    Un bonjour mademoiselle puis-je me permettre

    De vous offrir cette rose … voilà qu’il ose

     

    Je peux vous inviter à boire un rafraîchissement

    Et si vous le permettez faire votre connaissance

    Sous le charme, la belle ne put se retenir

    Car tous deux attiraient le désir

     

    Elle avait beau de tirer sur son chemisier

    Pour cacher la beauté de sa poitrine

    Que le regard du  bel homme ne faisait que d’y plonger

    Sans vous offusquer n’ayez crainte, j’aurais voulu  juste vous étreindre

     

    L’aventure fut tentante qu’elle se frotta au torse de ce bel inconnu

    Pourquoi ne pas laisser agir cette tentation pour une boisson de la passion

    Sous une tonnelle du petit village il  lui esquissera un tendre  baiser

    Il voulait aussi sacrifier Vénus et encore en faire un peu plus

     

    Cette nuit d’amour engendra une romance

    Pour que ces deux amants recommencent

    Deux êtres faits pour être ensemble

    Car leurs désir et plaisirs font qu’ils s’assemblent

     

    Pour lui plaire dans ses actes plus érotiques

    En reprenant une expression du 18 IIème siècle

    Il lui proposera aussi « la botte florentine «

    Ce ne fut plus un secret quand il lui dévoilât son fantasme

     

    Je vous laisse imaginer ses fous ébats

    Qu’ici je ne vous écrirais pas

    Je me ferais moi-même rougir

    Qu’il vaut mieux ne plus rien écrire.

     

    ©Christiane

     

    « Tu es là mon ange Gardienne du temps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:11

    Que dire de plus... tout y est!

    Bonne nuit à toi et agréable dimanche!

    Bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter