• Regard de chien

    ecrire

     

     

    Regard de chien

    C'est souvent un peu comme l'être humain

    Expressif, émotif, triste ou joyeux.

    Coupable moi ?

     

     

    Je n'aime pas que tu me montre le doigt.

    Je sais, je fais souvent des bêtises

    Mais veux-tu que je te dise ?

    Je suis petit moi et toi n'en n'as-tu pas fait autrefois ?

     

     

    Regard de chien

    Heureux qui comme un enfant

    Tu lui offres toute ta tendresse

    Sous ta main, une caresse.

     

     

    Un peu de joie je t'apporte

    Et te fait rire de mes cabrioles

    Ton ami, le serais toujours

    Sur ta joue ma langue lèche

     

     

    A t'écouter quand tu vas mal

    A me blottir avec amour

    Je ne parle pas, mais on se comprend

    Je t’accapare de tout ton  temps.

     

     

    Laisse-moi être avec toi

    Moi aussi j'ai besoin de toi.

    Moi qui suis toujours là derrière la porte à t’attendre

    Je ne suis pas un jouet que l'on ne veut plus et abandonne

     Ou que l’on jette quand on devient trop vieux

     

    Merci Mon maître

     

    ©Christiane

     

     

    « Amour de l'écriture Je suis triste ce soir »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter