• Quand l'amour est blessé

     

     

     

    Il y a tellement de poètes qui ont écrit

    Des mots que j’aurais pu dire

    Des sentiments et des vécus

    Que ma plume ne sait  plus quoi écrire

     

     

    Des situations identiques remplies de douleurs

    Des séparations qui ont brisé des cœurs

    Quoi que mes larmes aient déjà coulé

    Encore en cet instant mes yeux ont pleuré

     

     

    J’aime pourtant valser dans mes récits

    Que j’écris souvent à la tombée de la nuit

    Aimer d’amour à en souffrir

    Aimer d’amour je l’ai vu partir

     

     

    Des souvenirs pleins la tête

    Des instants sublimes avec lui

    Des taquineries aux disputes

    A chaque fois je l’ai vu revenir

     

     

     

    Je ne regrette pourtant de l’avoir aimer

    Mais je m’en veux parfois de  l’avoir blessé

    Foutue maladie d’amour que ma jalousie

    M’a conduite un jour vers le suicide

     

     

     

    Tout cela c’est le passé , je n’ai jamais pu l’oublié

    Aujourd’hui il n’est plus, il est en dehors de ma vue

    Mon cœur si tendre  est devenu Pierre  

    Je me protège pour ne plus revivre mes blessures de hier

     

     

    Et si parfois je m’échappe dans les rêves

    Je n’en ai pas pour autant les pieds sur terre

    Plus personnes ne me brisera les ailes

    Mon cœur éponge a trop absorbé de faux sentiments et  mensonges

     

    ©Christiane

     

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « Cela pleure aussi un poète Autant de fois ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter