• Poésie d'amour à croquer

     

     

    Je rêve souvent de cet homme

    De ses baisers au goût mielleux ,

    Où nos langues s’enroulent de poésie

    Qui donne faim , qui donne l’envie.

    Et dans la braise de nos imaginations

    Attisé par le désir et l’action

    Nos mains inventent un nouveau langage

    Où l’amour répond à l’amour dans l’émotion des cœurs.

     

     

    J’aime ces moments intenses

    quand à la tombée de la nuit

    Ou au levé du jour , je lis ces périples

    dans le fragment de ses rêves insensés

    et au gré de son excitation

    fait lever le rideau sur la danse des mots

    Parachève nos caresses tendresses

    Où s’entrelace un corps à corps

     

     

    Je porte en moi les mots du manque

    et respire sa manière à m’aimer

    offrant sa volupté dans sa nudité

    sa poésie me transperce

    dans ses gestes osés et échangé

    Excité que sa plume se met à pleurer

    La jouissance étant sa délivrance

     

     

    Au pays des mots tu y trouveras

    le sentiment et la passion

    la femme que je suis qui écrit

    mes émotions , mes sensations

    ma liaison en conjugaison dans le feu de la passion

    romantique , sensuelle et érotique

    Une fleur bleu dans ton jardin exotique

     

     

    Pour qui aimer est un mal

    Pour ceux qui n’ont pas appris à partager

    Laissez et effacez tous ces préjugés

    l’amour est juste un moyen de respirer

    la poésie est un moyen de transport pour voyager

    Une évasion dans l’expression de ce qui est défendu

    Un réalité que l’on peut exploiter

     

    ©Christiane

     

    « Aime-moi ,oui aime-moi Il est bien aisé de poétiser »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter