• On m'appelle Intrépide

     

      

     

    Courant les vastes plaines

    Crinière au vent ,on me nomme Intrépide

    Bel étalon menant la harde à travers un nuage de poussières

    Galopant par tous les temps, libres de toute monture.

     

     

    Je suis sauvage mais aussi docile.

    Si tu sais t’y prendre par ta patience

    Je serais votre meilleur ami en toute circonstance.

    Si une main me caresse, je frotterai mon museau à ta tête.

     

     

    Dans mon corral, je te laisserai me monter.

    Tout d’abord,on partira au petit trop en accélérant jusqu’au galop.

    Ma robe ébène transpirera, mais un effort l’est toujours un peu.

    Ma récompense sera, une carotte ou encore un peu d’avoine et une bonne lapée d’eau.

     

     

    Gare au mauvais cow-boy, si maltraitance il y a !

    J’ai aussi mauvais caractère que l’on ne le croit.

    Une ruade en fera foi,sur ton derrière la marque de mes sabots se fera .

    Une fois,deux fois,mais pas trois ...

     

     

    J’étais été domestiqué, mais la nature me rappèlera.

    Je suis de race noble, et personne ne me dominera.

    Ma race est reconnue de par le monde et ma beauté vous sublimera.

    Mon poil soyeux reluira à la lumière du soleil levant.

     

     

    Si toi qui m’admires, m’adores alors je reviendrais vers toi

    Pour te venir en aide, te promener à travers les prairies.

    Ressentir ton amour que tu me portes sera un cadeau mérité

    Je hennirai pour te remercier, et viendrais te saluer et m’agenouiller à tes pieds.

     

     

    Ô toi ma belle cavalière

    Toi qui aimes les équidés, et encore plus en liberté.

    Merci de m’avoir choisi pour ton fidèle ami

    Merci de parler de moi autour de toi

     

    ©Christiane

    « La petite Elfine des boisTout en douceur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter