• Non je n'ai jamais aimé ...

     

     

     

     

    Non je n’ai jamais aimé … Comme je t’aime

    Autant dit des mots mielleux qui te rendaient heureux

    Ces jours, ces années que nous nous aimions tous deux

    Les belles histoires d’amour meurent-elles toutes un jour

     

    Aimer à en mourir à l’infini

    Nous inventer notre petit nid

    Je t’aime Ô oui comme je t’aime

    Était-ce vraiment un amour impossible

     

    Ton cœur n’a jamais su dire je t’aime

    Mais tu me le prouvais quand même

    Je n’ai pas su contrôler mes sentiments

    Et nous avons été quand même amant

     

    Non je n’ai jamais aimé … Comme je t’aime

    Autant pleuré par tes absences et tes silences

    Et quand tu revenais avec tes beaux yeux et ton sourire

    Je m’en foutais que tu m’aies fait souffrir

     

    Ce n’est que maintenant que je réalise

    Que tu n’es plus là, dans une autre vie

    Que tu m’as aimé, tous les jours désirés

    Que ma jalousie au bord de la folie à alimenter ma phobie

     

     

    Aujourd’hui le temps a passé

    Et rien n’a été effacé

    Notre histoire fait partie du passé

    Mais tu es toujours ancré en moi dans mon esprit tu es toujours là

     

    Non je n’ai jamais aimé … Comme je t’aime

    Un mélange d’amour, un soupçon de haine

    De m’avoir abandonnée à la fin de l’été

    Il m’a fallu des années à te pardonner et  pour comprendre

     

    Que tu m’as vraiment aimé

    Que je ne devais rien attendre

    Que notre passion fut l’île de la tentation

    Que nos désirs c’était de nos corps en fusion

     

    Que notre solitude valait une aventure

    Qui est devenu une habitude à l’usure

    À ton oreille encore je susurre

    Je t’aime mon amour, attends-moi, on se retrouvera

     

    ©Christiane

     

     

     

    « Le bleu de ma plume Petite plume s'est posée »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 02:08

    Dieu réunit ceux qui s'aiment... Edith Piaf!

    Bonne nuit mon amie et excellent mardi.

    Bisous.  Ton amie Réjeanne.

      • Mardi 4 Août 2020 à 13:54

        Oui Réjeanne , c'est bien ce que Piaf a chanté , j'y crois aussi ...

        Mais peut-être aussi que les personnes que l'on a aimé un jour et qui ne sont plus 

        sont aussi aller rejoindre leur amour du passé , nulle ne le sais 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter