• Mon Valentin

    Mon Valentin

     

    Autant d’années ont passé

    Je t’ai toujours aimé, ne t’ai jamais oublié

    Dans mon cœur je t’y ai casé et caché

    Pas d’autre valentin t’a remplacé

     

    Amour de ma vie je te souris

    Ouvre donc ta porte et tes bras

    Je veux déposer mon baiser sur tes lèvres

    Et augmenter mon désir et baisser ma fièvre

     

    Mon chéri, mon amour, mon cœur

    A tes côtés c’est une bénédiction

    Tu es ma drogue et j’ai faim de toi

    Dis-moi que tu m’aimes à l’extrême

    Toi mon dieu suprême

     

    Ton entièreté de la tête au pied

    Ta bouche, tes mains

    Je te dessine chaque matin

    Tes caresses, ta tendresse

    Fais de toi mon Valentin

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Le Pot de Miel Notre marché de la Batte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 14:08

    Bravo pour ton jolie blog

    Bises de Lara

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter