• Mon combat c'est le tien

     

      

    Sale crabe tu gères nos santés instables

    Cancer de l’univers tu as fait mourir mon frère, ma sœur, mon père, ma mère

    Tu nous rends faible avec ces traitements d’enfer

    Laisse-moi donc vivre, va donc rejoindre la mer

    Quand c’est cancer que tu détruiras encore ceux que j’aime

     

    Non tu ne gagneras, je ne veux pas

    Non tu ne voyageras pas dans leurs corps et leurs veines

    Tu t’y es invité et cela les gêne

    Tu nous fatigue et nous détruit, n’avons plus de vie

    Tu envahis ma tête et mes viscères, cancer cancer

     

    Tu es un monstre ou démon

    Te détruirais par le poison

    Nous passerons tous à l’action en te bombardant d’ondes laser

    C’est l’arme du futur, nous t’aurons à l’usure

    Cet explosion nous redonnera force et passion et aboutira à notre guérison

     

    Nous vaincrons, va donc rejoindre les signes du zodiaque

    Ne te mêle plus de notre avenir, prend garde à ne plus revenir

    Ne touche pas à nos enfants ainsi qu’aux grands

    Nous ferons boucliers, nous serons tous de vaillants guerriers

    La bataille on l’a gagnera et de nous, c’est toi qui mourra

     

    ©Christiane

    « Ton SilenceDans ses yeux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:38

    Nous apprécions beaucoup

    très beau message d'espoir

    tout dans ce blog   sarcastic

    est    AMOUR

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter