• Mon bel amour du désir

     

     
      

     

    Mon bel amour du désir au moment intense du plaisir

    Sur ta peau un doux parfum

    Un arôme de toi mon homme

    Qui m’enivre à ton approche

     

     

    Une sensation irrésistible qui me donne l’envie

    De te toucher, de t’embrasser, te caresser

    Une passion de mon corps à te frôler

    Qui fera de notre nuit, un nid d’amour dans laquelle je m’enfuis

     

     

    Ô mon tendre chéri  de mon cœur aimant

    Vivons cet instant sublime qu’est notre liaison charnel

    Dans un tourbillon de folie et nos gestes insensés

    Qui nous donne la fièvre au contact de nos lèvres

     

     

    Tu es la vague qui s’échoue sur mon corps de femme

    Et qui m’emporte au fond de ton âme

    Et je ferme les yeux dans ton murmure d’un doux je t’aime

    Me laissant une larme de joie dans mon émoi

     

     

    Le bonheur d’être avec toi, c’est chaque soir

    Quand on se retrouve dans le noir

    Avec des étoiles dans les yeux qui fait scintiller notre amour

    Laissant échapper dans  ces moments intimes nos soupirs

     

     

     

    Mon amour que jamais ne cesse

    Ton regard qui me déshabille

    Que tes sentiments fleurissent au-delà du printemps

    Et qu’en hiver me réchauffe de tes désirs ardents

     

    ©Christiane 

     

     

           

     

    « Soirée d'HalloweenLueur d'automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter