• Mon amour adoré

     

     

     
     

     

    Lorsque dans une étreinte

    On esquisse un baiser

    Béni soit le frisson

    Qui vient nous secouer

    Et nous fait perdre la tête

     

    Lorsque nos mains maladroites

    Deviennent caresses

    Que nos corps se mêlent

    Dans un tourbillon de tendresse

    Et nous fait jouir de plaisirs

     

    Quand mon cœur bat tambour

    Que mon sang ne fait qu’un tour

    De nuit comme de jour

    Tu es pour moi chéri

    Le seul amour au monde

     

    Que le temps s’arrête en cet instant

    Agréable moment avec toi mon amant

    Que pour toi mes sentiments

    Soit graver dans la pierre

    Avec mon cœur en guise de je t’aime

     

    ©Christiane

     

     

     

    « Des bisous aux baisersA toi mon bien aimé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:02

    Très beau poème

    Bonne journée

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:17

        Merci beaucoup de ton appréciation , cela fait plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter