• Les années écoulées

     

     

     

    Les années écoulées

     

     

    Autant d’années déjà écoulées, le goût d’aimer est bien amer

    Tu m’avais pourtant rendue  heureuse

    J’avais retrouvé le sourire

    Avec toi dans tes bras  j’étais bien  

     

    C’était l’amour sans limite

    Je te donnais tout ce que j’avais et tu le savais

    Autant d’années écoulées 

    Je n’ai  jamais cessé de t’aimer

     

    Rien dévoilé, resté cacher

    Une vie secrète et discrète

    Tu ne m’as jamais laissé espérer

    Mais tu m’as laissé t’aimé

     

    Prends juste le présent

    Et marche devant

    Notre aventure pour toi

    N’était qu’une simple histoire  

     

    Je n’ai jamais voulu te croire

    Que chaque année en voulant te revoir

    M’amènerait dans le désespoir

    De ne plus jamais te revoir

     

     

    Aujourd’hui tout à disparu

    Pour toi je n’existe plus

    Nos chemins se sont séparé à chacun sa destinée

    Ce soir encore je pleure dans ma demeure

     

     

    Autant d’années écoulées et je n’ai jamais autant pleuré

    Notre amour est fini, j’ai le cœur anéanti

    Et mes souvenirs qui me hantent chaque nuit

    Et ton silence qui m’a détruit

     

     

    Autant d’années écoulées le passé est le passé

    Dans mon cœur tu as laissé ta trace

    Jamais rien ne s’efface

    J’ai mis une nouvelle fois sur la toile ma vie à nu

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

    « Un adieuLiberté »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:46

    Un amour ne peut vivre à sens unique, il est voué à sa perte, on dit souvent ne choisi jamais la personne que tu aimes, mais laisse sa chance à la personne qui t'aime, c'est celle qui te rendra heureuse

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:21

    ah les chagrins d'amour !!...et les hommes qui nous laissent dans la peine eux remontent vite à la surface ....et repartent de plus belle pour refaire du mal aux autres ...........

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:11

    bonjour et merci ma douce Christiane

    pour parles de ton poème il est touchant et impréssionant , après t'avoir lu

    Je pense que nous avon pratiquement le même souci

    mais ici je tien pas trop a ébruité car nous sommes mal comprise et comme tu dit il faut contiuer

    la vie continue

    par contre j'ai un léger soucis mes blogs on était touché je ne sais par qui ou quoi

    Je suis dans l'impossibilité de refaire tout ceux que je mets il refuse

    donc si tu a une idée pour m'aider

    passe une agréable journée

    avec une envolée de bisous

    Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter