• L'amour est en fleurs

     

     
      

    L'amour est un bouquet de violettes.
    L'amour est plus doux que ces fleurettes.

    dites leur que votre cœur l’aime

    Que toujours et sans cesse elle ressemble à une déesse

     

    L’amour est un soleil qui rayonne de bonheur

    lorsque la rencontre naîtra le désir

    et l’envie de faire plaisir de te faire jouir

    sous le ciel de l’été , tu me regardes dans les yeux

     

    L'amour est impatience
    De te retrouver , de  t’embrasser
    De te regarder dormir allongé à mes côtés

    De te sentir apaisé et de te voir heureux

     

    L’amour est une rose offerte de ta main

    Elle est à peine éclose et s’ouvrira demain

    Tu lui as retiré les épines

    Pour qu’elle me soit toujours câline

     

    L’amour est pâquerette pour une vie discrète

    Fragile et docile parfois un peu fébrile

    Elle fleurit dans les prés que tu foules des pieds

    Et tu l’admire et t’arrête de peur de l’écraser

     

    L’amour est un muguet toujours offert en Mai

    Offert entre tes doigts , clochettes sonnent pour toi

    Un peu d’arôme printanière sans trop de manière

    Symbole de mes sentiments que je t’offre à présent

     

    L’amour est un bouquet de fleurs au mille couleurs

    et tu es la plus belle qui domine le jardin de mon cœur

    Tu es la plus belle des plantes vertes et s’ouvre à moi

    le plus bel oiseau de Paradis , très exotique à la fois

     

     

    L’amour est une pensée pour que tu te souviennes

    de nos instants aimant d’avoir été amant

    De notre folie insensée et de nos frénésies

    A jamais tu m’as trouvé jolie

     

     

    Et si l’amour m’a fleurit lorsque tu m’as souris

    c’est parce que tu es naturel de sentiments réels

    Que pour aimer avec tendresse , il faut que tu offres sans cesse

    de l’attention , de la passion pour la femme qui envahit ton esprit

     

    ©Christiane

     

     

     

     

           

     

    « Tu es l'esthète de l'amourPetites poussières d'étoiles »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter