• L'amour à distance

     

      

      

    Si mes baisers et mes mains ne t’atteignent pas

    Si la distance me fait hésitante

    J’ai quand même pour toi une attirance

    Et mes mots d’amour se font avec insistance

     

     

    Il n’y a qu’un écran qui nous sépare

    il suffirait que d’un regard pour que mes sens s’égarent

    te voir ,t’entendre , et deviner tes envies

    arpenter le chemin du plaisir où j’accrocherais mes soupirs

     

     

    Je m’imagine en papillon qui tourne autour de toi

    un papillon du printemps qui vit à travers le temps

    ne me restant plus que quelques jours à vivre des moments intenses

    Profitons donc en cet instant de nos folies intimes

     

     

    cinquante années d’existences d’une vie ordinaire

    ne vaut-il pas la peine pour que l’on s’aime

    la distance entre nous ne sera qui sait qu’éphémère

    un jour peut-être nos corps se toucheront et non à travers mes poèmes

     

     

    Trop de kilomètres séparent deux amants

    Trop de doutes me fait basculer en pleurs

    Trop de questions me fait flancher dans mes émotions

    et au final je fais un pas en arrière pour de ne pas sombrer dans le tourment

     

     

    Deux êtres dans leur solitude conjugale respective

    deux corps à la dérive se décrivent

    de l’amour naissant pour un , une aventure pour l’autre

    et les fantasmes qui prennent place

     

     

    Est-ce un amour passionnel , un amour fusionnel

    juste pour le désir de se faire plaisir

    pour se libérer et assouvir

    un besoin qui s’estompera le lendemain

     

     

    Il serait difficile de vivre éternellement heureux

    quand un grand pont nous sépare

    d’une vie déjà tracée que l’on ne peut se libérer

    on a juste encore envie de tout laisser pour s’aimer

     

     

    Si mes baisers et mes mains ne t’atteignent pas

    Si la distance me fait hésitante

    J’ai quand même pour toi une attirance

    Et mes mots d’amour se font avec insistance

     

    ©Christiane

     

     

    « Halloween et la maison des horreurs Jour des morts »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 03:07

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour

    La douceur d'un lever de soleil, la tendresse du regard de Dame Nature sur les récoltes d'automne, le charme du chant de la terre, de beaux cadeaux qu'il faut vouloir accepter pour récolter des éclats de joies!

    Que cette journée soit pleine d'espoir! Excellent samedi! Très bon weekend!Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Très beau texte comme toujours!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter