• Je peux résister à tout ...

     

      

    Je peux résister à tout

    mais pas à toi

    Je suis ma route et persiste

    Mais te voir devant moi me laisse accroc de toi

     

     

    Ton corps qui ainsi m’invite

    fais vibrer mon cœur vers une pulsion incontrôlable

    l’amour que je ressens

    est bien plus fort que tu ne crois

     

     

    Je suis cette sauvageonne qui monte en scelle

    sur toi mon bel étalon qui se cambre , je me cramponne

    Mes mains caressent, la soie de les poils de ton torse

    pendant tu empoignes doucement la rondeur de mes seins

     

     

    Et je m’oublie te sentant déjà jouir

    ma bouche rejoignant la tienne

    et nos langues salivant se mêlent

    augmentant ce désir qui m’excite

     

     

    Sur toi je me secoue comme faisant un rodéo

    et tu me retiens pour augmenter le rythme

    cette faim que j’ai de toi , ne m’arrête pas

    on s’emporte dans nos mouvements oubliant le temps

     

     

    Sur ma route , je t’ai croisé

    une attirance physique et si naturel

    que tu m’as prises sans surprise

    nos corps s’attirent comme un aimant

     

     

    Nos sexes se gonflent à chaque attouchement

    à chaque baiser , active tous nos sens

    et ma chatte miaule et te frôle encore

    t’amenant à pénétrer et à éjaculer dans mon con .

     

     

    Je peux résister à tout

    mais pas à toi

    Je suis ma route et persiste

    Mais te voir devant moi me laisse accroc de toi

     

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « Une mamanDélit de t'aimer à tout oser »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,