• Je meurs de ton absence

     


     

    Je meurs de ton absence,
    Je pleure sur ma peur de t'aimer,
    Je souris à la pensée de ta présence,
    Je ris à nos corps enlacés.

    Oublions les mots, découvrons mon amour,
    Tous les plaisirs de nos cœurs unis,
    Laissons naître en nous le lever du jour,
    Pour qu'enfin nous soyons toujours réunis !

     

    Un grand poète avait écrit
    Qu'il n'y a pas d'amour sans pleurs
    Mais s'il s'exhale dans un cri,
    Que ce soit un cri de doux bonheur !

     

    Je tremble dans ce lit, car demain à toi m'arrachera peut-être.
    Mais que faire ? L’amour à ses mystères et cette nuit tu m’as fait renaître Devant l'assaut grandissant de tes sentiments, j’ai cédé,
    Laissant place ouverte à mon cœur amoureux et décidée de n'avoir pas pu te résister.

     

    Un parfum matinal qui me réveille,

    Un bonjour à ton corps émergeant de la nuit,

    Un baiser sur tes lèvres adoucies me réjouit

    Et ta main qui me frôle la joue et je souris

     

    Blottie dans le creux de ton épaule

    Je sens battre ton cœur contre le mien

    Ô béni l’amour que je ressens dans l’ivresse de ta tendresse

    Enivrée par ton parfum  je te fais la promesse de t’aimer d’une éternelle jeunesse.

     

    L’instant divin n’est pas sans fin

    Et mon départ sera un long voyage

    Avec ton amour en héritage bien ranger dans mes bagages

    Il me restera en souvenirs de toi une photo vieillie avec l’âge

     

    ©Christiane

     

    « Amore Mio je pense à toi Un baiser »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:26

    bon matin ce matin ici le ciel est claire mais demain il annonce de la neige et un peux de froid,moi j'aime bien l'hiver,magnifique poème j'adore prend bien soin de toi bonne et douce journée amitié bise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter