• Invite à l'amour

     

      

     

    Libre service dit-elle la nourrice

    la nuit est propice à tous mes vices

    Enjôleuse elle l’invite et l’incite

    à venir assouvir ses parties intimes

     

     

    Elle est là debout devant la fenêtre

    légèrement vêtue d’un déshabillé

    voilant transparent sur sa nudité

    Excitant ainsi son invité

     

     

    l’approche fiévreux de cet amant occasionnelle

    l’a rends encore plus sexy en ces gestes

    osant se frotter contre son appendice caudal

    son pantalon déformer il lui donna un coup de dague

     

     

    Impressionnée la belle par ce volume raide

    et voulant en voir plus , sa main douce se faufila

    pour caresser cet arbre de vie qui lui donna des envies

    rien de tel qu’une bonne sucette pour faire des galipettes

     

     

    De ses mains expertes il m’enleva le peu que j’avais sur moi

    et de sa bouche goulue aspira mes mamelons

    suçant comme un enfant pour en extraire son lait

    excitant ma libido et son andouille à col roulé

     

     

    Cette engouement à baiser et de se faire aimer

    me fait rougir et jouir

    nos corps se transportent et transpirent

    sur les draps qui se froissent ,laisse trace la giclure de nos orgasmes

     

     

    L’amour n’en finit plus

    allant du haut en bas , de va et vient

    je lèche , je suce , je mordille

    entre nos soupirs , soudain je crie

     

     

    Ô quel nuit dans laquelle on se livre

    où tu enfiles devant et derrière

    pour décharger la semence que ton vit envoie en abondance

    liberté chérie de cette invite, en devient une accoutumance en alternance .

     

    ©Christiane

     

    « Les flammes de l'amour Breuvage poétique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,