• Il n’est pas d’amour qui résiste à l’absence

     

     

     
     

    Ecrire ici

     

     Il n’est pas d’amour qui résiste à l’absence

     

    Je suis orpheline en quête d’amour

     

    Et toutes mes larmes s’attardent d’un espoir

     

    L ’ espoir un jour de te revoir.

     

    Ton absence laisse derrière moi

     

    Le goût amer du poison qui s’appelle oubli.

     

     

     

    Seule dans mon coin je t’écris

     

    L ’ écriture est pour moi la peinture de la voix

     

    Et le son de ta voix est la musique qui ancre moi.

     

    Si mon acte d’amour est l ’écriture

     

    C’est pour juste fuir ma solitude

     

     

     

    Tu es l ’essence de mes inspirations

     

    Pas vraiment à en faire une chanson

     

    L ’amour et la passion m’a fait perdre la raison

     

    De mon chemin de vie j ’en ai retenu la leçon

     

    Dans mon cœur tu resteras à jamais celui qui m’a donné le frisson

     

     

     

    Il faudra pourtant un jour que tu reviennes

     

    Instant suprême pour que je t’aime

     

    Main dans la main nous nous en irons

     

    Et mon cœur écoutera le tien

     

    Dans un grand voyage qu’est notre destin.

     

     

     

    L ’univers nous ouvrira le chemin

     

    Vers un jardin remplit de fleurs

     

    Nous nous arrêterons sur le banc du bonheur

     

    Et dans tes yeux scintilleront les étoiles

     

    Et je n’aurais plus jamais froid, toi qui seras dès lors près de moi.

     

     

     ©Christiane

     

     

     

    « Pleure et désarroiTu es mon Univers »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:13

    Merci pour ton passage !

    joli ce ke t'as écrit

    bonne journée en ce Dimanche♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter