• Doux refrain d'amour

     

     

     

    Chante donc ton doux refrain d’amour

    Embellit ma journée du soleil de tes rimes qui m’anime

    Enflamme-moi de tes actes érotiques

    avec beaucoup de tendresse et romantisme

     

     

    Vous qui aimez le corps qui se penche

    sur vous je m’accroche comme sur une branche

    Et vos mains sur mes hanches me retient

    ne serait-ce pas une envie qui prend vie

     

     

    Je rougis d’en oublier mes gestes

    alors que mes sentiments ose le reste

    La passion qui m’entraîne en vaut la peine

    Te séduire n’est pas un crime

     

     

    Je sais que tu languis chaque nuit

    En rêvant que je sois à toi est devenu irréel

    Alors je m’empresse à te venir en caresse

    pour que tu m’aimes sans cesse

     

     

    Je suis cet effet vivide que tu désires

    qui agite tous tes sens et qui t’affole

    cette femme qui te grise et te met hors haleine

    et j’aime d’enivrer à t’en faire jouir

     

     

    Mes fantasmes deviennent les tiens

    Et tu te retiens entre mes reins

    mon cœur palpite de ton amour qui t’habite

    et sous mon soupir mêlé d’un cri , tu t’assouvis

     

     

    Chante donc ton doux refrain d’amour

    Embellit ma journée du soleil de tes rimes qui m’anime

    Enflamme-moi de tes actes érotiques

    avec beaucoup de tendresse et romantisme

     

     

    A bout de souffle , tu me souris

    et ton regard et le mien remplace les mots

    et nos mains sont velours et s’entremêlent

    sur l’invite un baiser sur ma bouche

     

     

    Amour passion attire les émotions

    un parfum envoûtant que tu aimes tant

    Femme fatale, j’aime que tu me touches

    et je deviens volcan quand tu me prends

     

     

    © Christiane

     

     

    « Jour des morts Petits mots d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 02:15

    Je viens jeter un oeil sur tes dernières poésies. Moi, je n'ai pas le goût d'écrire en ce moment... même pas le goût de créer non plus, alors je vais voir ce que les autres ont sur leur blog...

     

    **********

    Bonjour!

    Un petit breuvage d'automne parfumé aux senteurs de l'amitié, protégé par la fée des bois qui prépare la fête d'Halloween.

    Que cette nouvelle journée soit pleine de petits bonheurs!

    Excellent jeudi!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Ton amie Réjeanne

    **********

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter