• Confusion

     

      

    E

     

    Pourquoi souffrir sur des mots écrits sur une page

    Pour des confidences intimes que l’on pensait légitime

    Pour des sous-entendus auxquels on  a cru

    Mais que l’on savait déjà perdu

    La séduction a fait son œuvre

    Magnifique chef d’œuvre

     

     

    Des désirs et des fantasmes donnant des orgasmes

    Des compliments et des je t’aime à peine prononcer

    Mais que l’on devine sous les rimes de ta plume

    Retournement de situations, peut-être manipulations

    Le silence pour mieux sévir sur une autre proie

    Ma foi c’est bien fait pour moi d’avoir cru en toi

     

     

    Il m’avait fallu le temps de comprendre

    De ce qui se passait en moi

    Mais  valait-il mieux ainsi que d’être rentré plus  dans ta vie

    Pourquoi devrais-je encore souffrir

    Comme par le passé, j’ai failli en crevé

    L’amour je n’y crois plus ce n’est que mensonge et cela me ronge

     

     

    Envole toi donc beau parleur

    Un scribe mérite juste que l’on s’y arrête

    Pour reprendre une autre histoire

    Qui le sait-on ,sera peut-être dérisoire

    Jalousie qui n’a pas lieu d’être mais que je  devrais-je chasser

    Puisqu’il ne s’est jamais rien passé, trop sensible je suis restée

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « La vie à deux Amour Internet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter